Les retours SMART avec DHL sont gratuits : vous pouvez expédier votre retour à partir d'un point de service DHL en utilisant des étiquettes prépayées.
RETOUR GRATUIT AVEC DHL
SUIVRE LE RETOUR
QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
La lettre de voiture est la façon dont DHL identifie l'étiquette de retour. Par conséquent, la lettre de voiture et l'étiquette de retour sont la même chose.
La lettre de voiture est la façon dont DHL identifie l'étiquette de retour.
À partir du moment où vous recevez l'étiquette de retour, vous disposez de 7 jours calendaires pour expédier le retour. Si vous n'êtes pas en mesure de l'expédier dans ce délai, contactez notre service clientèle.
Nous émettrons le remboursement/crédit lorsque le retour sera renvoyé à nos entrepôts et inspecté. Il faut compter 2 à 4 jours ouvrables pour le retour aux entrepôts, et 2 à 3 jours ouvrables supplémentaires pour l'inspection du retour et l'émission du remboursement.
L'étiquette de retour est prépayée et vous n'aurez rien à payer, ni à l'agent de la poste, ni au coursier qui vient vous chercher à votre domicile.
Une fois que votre retour a été expédié, vous pouvez vérifier l'état de votre envoi en saisissant votre numéro de lettre de voiture (étiquette de retour) dans le formulaire de cette page sous « Suivre votre retour »